Ultimate Federation Championship
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Ultimate Federation Championship
Bienvenu dans cette fédération a speech . Si vous êtes inscrit connectez vous, si vous ne l'êtes pas, dépêchez vous ! Wink
Ultimate Federation Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Federation Championship

Bienvenue ici a Ultimate Federation Championship cette fédération est à simulation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vader revient sur sa rivalité contre Shawn Michaels en 1996, Vince McMahon et l'incident au Koweit

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
Chairman
Chairman
The Miz


Messages : 231
Points : 388
Date de naissance : 07/06/1998
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25

Vader revient sur sa rivalité contre Shawn Michaels en 1996, Vince McMahon et l'incident au Koweit Empty
MessageSujet: Vader revient sur sa rivalité contre Shawn Michaels en 1996, Vince McMahon et l'incident au Koweit   Vader revient sur sa rivalité contre Shawn Michaels en 1996, Vince McMahon et l'incident au Koweit I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

L’ancien lutteur de la WWF et WCW, Big Van Vader, ou plus simplement Vader, s’est confié récemment au site thescore.com.

A cette occasion, "The Mastodon" est revenu sur la future introduction au Hall of Fame de Ron Simmons, son refus de changer son personnage à la WWF, son match contre Shawn Michaels lors du Summerslam 1996 et la polémique sur son attaque d’un présentateur de TV au Koweït.


L’introduction de Ron Simmons au HOF


Citation:
Un gars fantastique. De grandes qualités de lutte, extrêmement puissant, extrêmement rapide. C’est un de mes bons amis et nous avons eu tellement de bons matchs ensemble. Félicitation à Ron, il sera un bon représentant de la WWE.


A-t-il du se battre pour conserver son personnage de Vader en rejoignant la WWE en 1996 ?


Citation:
Vince McMahon et moi avons parlé de cela. Ce que je pense, c’est qu’il voulait vraiment que je change et arrive avec quelque chose de nouveau. J’étais opposé à cela et nous nous sommes opposés à ce sujet lors des négociations. En y repensant après, je pense que peut-être j’aurais pu avoir deux personnages, Vader au Japon et The Mastodon en Amérique. On ne saura jamais ce que cela aurait donné.


Sa rivalité contre Shawn Michaels culminant au Main Event de Summerslam 1996 où il a été question qu’il remporte le WWF Championship


Citation:
Oui cela a été évoqué, mais cela n’est jamais arrivé (…) Dans toute sa carrière à la WWE, Shawn Michaels était la star. Lors de ce match, Shawn était "The Guy". Celui qui pouvait faire le boulot (battre Vader) C’était un véritable athlète qui pouvait tout faire. Peut importe ce que vous lui demandiez, il le réalisait. Cela n’était pas mon cas à la WWE, mais quand je regarde ma carrière, j’ai vraiment pris du plaisir, ce fut une grande expérience.


Concernant l’incident à la TV koweitienne où il a attaqué un présentateur lui demandant si la lutte était fausse


Citation:
Je n’ai jamais touché ce gars, je ne l’ai physiquement jamais touché. J’ai enroulé mon doigt autour de sa cravate et me suis pencher sur lui. De mon point de vue, j’ai fait exactement ce que l’on m'avait demandé de faire. L’Undertaker et moi étions sur le plateau et nous devions nous affronter ce soir. Cela était une grande opportunité pour promouvoir le show, les agents m’ont dit ce que je devais faire et je l’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vader revient sur sa rivalité contre Shawn Michaels en 1996, Vince McMahon et l'incident au Koweit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Federation Championship :: ● Divers ● :: |Actualité du catch|-
Sauter vers: